Aller au contenu
Menu

Croisières & balades en bateau · Au départ de La Rochelle

Approcher Fort Boyard en bateau depuis le Vieux-Port

Une croisière commentée jusqu’au fort, avec vue sur les îles d’Aix, de Ré et d’Oléron.

  • En famille
  • En extérieur

Notre présentation

Au départ du Vieux-Port, la Compagnie Interîles propose un tour commenté qui s'approche au plus près de Fort Boyard, avec vue sur les îles d'Aix, de Ré et d'Oléron.

Bon à savoir

Présentez-vous 30 minutes avant le départ. Les vélos et les landaus ne sont pas admis à bord, contrairement aux poussettes pliées ; les chiens sont acceptés. Avec La Rochelle Océan Pass (hors pass hiver), cette croisière fait partie des sorties en mer au choix, sur réservation par téléphone auprès de la compagnie.

Une autre sortie en mer

La même compagnie fait aussi découvrir les trois ports de la ville et la base sous-marine de La Pallice, construite pendant la Seconde Guerre mondiale et fermée au public.

Informations pratiques

Où
Excursion au départ de La Rochelle
Vieux-Port de La Rochelle, La Rochelle
Pour qui
Famille, Ados, Couple, Amis / groupe, Solo, Seniors
Intérieur ou extérieur
Extérieur

Autres expériences à La Rochelle

Suggestions proposées sur Viator dans la destination : elles ne réservent pas cette activité.

Prix « à partir de » vus à 15h38 chez Viator, à confirmer lors de la réservation. Classées par note des voyageurs sur Viator, jamais par commission. Certains liens nous rémunèrent, sans surcoût pour vous. Comment nous classons

À découvrir aussi à La Rochelle

Toutes les activités à La Rochelle